présentation tpe ingenico ict250

Le lecteur-éditeur de chèques INGENICO I2200

L’i2200 allie une fiabilité et rapidité. Permettant la lecture et l’édition du chèque en moins de 3 secondes, il adapte automatiquement son mode de lecture à la qualité d’impression du chèque et à son état physique pour garantir une transmission extrêmement sûre des informations. Doté d’une cartouche d’encre de dernière génération, ce lecture-éditeur de chèque permet une impression optimale avec une encre qui ne coule pas, tandis que son voyant d’alerte prévient du remplacement nécessaire de la cartouche.

Desin/Ergonomie

Grâce à son design compact et élégant, l’i2200 s’intègre de manière fluide dans tous les environnements sur le point de vente. Doté d’une ergonomie étudiée, ce lecture-éditeur est équipé de voyants de contrôle pour une utilisation intuitive, vous guidant dans toutes les étapes du traitement du chèque.

Communication

Equipé d’une liaison USB et de deux ports RS232, l’i2200 permet une intégration aisée dans tous les points d’encaissement, qu’il s’agisse de caisse enregistreuse, TPV, TPE ou terminal informatique. Disposant d’un outil de disagnostic performant et téléchargeable qui assure le réglage/calibrage de la tête magnétique et le réglage des cellules photos-électriques, sa maintenance en est grandement facilitée.

Services sur le terrain

Afin de réduire le coût total d’acquisition  et de permetttre aux commerçants et aux banques de rentabiliser de façon optimale leurs investissements en matière de terminaux, Ingenico propose une gamme complète de services de mise à jour et de gestion des terminaux et des logiciels aussi bien à distance que sur le terrain. Des professionnels qualifiés et des bureaux régionaux d’assistance sont présentes dans chacune des régions dans lesquelles nous opérons, offrant aux clients d’Ingenico une assistante 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, 365 jours par an.

présentation tpe ingenico ict250